Méthode Niromathé


 

Parmi de nombreuses techniques ostéopathiques permettant le déblocage des tissus 'mous' (non osseux), la méthode Niromathé s'avère très efficace pour le traitement des douleurs récentes ou chroniques, ou tout autre inconfort. 

 

La méthode procure des résultats thérapeutiques étonnants et un véritable mieux-être. Elle permet de soigner tous types de patients, y compris bébés, femmes enceintes et seniors.

 

La méthode intègre des préceptes de médecine traditionnelle chinoise et implique la stimulation de points méridiens précis pour lever les contractures responsables des blocages articulaires douloureux.

 

La méthode contribue également à éliminer dans tout l'organisme les zones de tensions qui freinent les échanges vasculaires, et font stagner l'énergie. Des troubles généraux chroniques tels qu'un mauvais sommeil ou une digestion difficile peuvent être largement améliorés par la méthode.

 

La méthode permet des résultats thérapeutiques reproductibles dans 80% à 90% des cas.

 

Dans 30% des cas, la guérison est immédiate;

Dans 30% des cas, elle intervient trois jours plus tard;

Dans 30% des cas, huit jours plus tard (délai nécessaire à la dissipation de l'inflammation due au blocage).

 

Si le déblocage complet n'est pas acquis, une deuxième, voire une troisième séance sera nécessaire (cas chronique).

Reste 10 à 20% d'échecs au delà de 3 séances. Il s'agit de cas complexes, très évolués, de patients sous tranquillisants ou de patients multi-opérés.



Lu / Ve   9h - 18h

Ma / Je  9h - 18h

     Mer   9h - 13h

    Sam   10h - 13h

Maison de Santé

21 avenue du Général Leclerc

95660 Champagne-sur-Oise

01 30 34 78 25

06 42 37 44 12

ameliefeix@gmail.com